10/02/2006

10/02/2006: CONTRE LA VISITE DE DONALD RUMSFIELD AU MAROC

Rien à foutre de bon au Maroc ces tueurs !
RoRo
 
 
----- Original Message -----
Sent: Friday, February 10, 2006 2:59 PM
Subject: [mannekenpeace] CONTRE LA VISITE DE DONALD RUMSFIELD AU MAROC

Communiqué
 
L'AMDH  APPELLE A UN SIT-IN DE PROTESTATION LE 12 FEVRIER 2006
CONTRE LA VISITE DE DONALD RUMSFIELD AU MAROC
 
Après la visite au MAROC le 6 et7 Février 2006 de ROBERT MUELLER Directeur du FBI, les autorités marocaines s'apprêtent à recevoir le Dimanche 12 Février, le Ministre Américain de la Défense DONALD RUMSFIELD.
Cette visite vise à renforcer la coopération sécuritaire et militaire entre les Autorités Marocaines et l'Administration Américaine et vise à intégrer encore plus le MAROC dans le plan Américain de "LUTTE CONTRE LE  TERRORISME"aux conséquences néfastes pour les droits humains et les droits des peuples.
 
L'Association Marocaine des Droits Humains proteste vigoureusement contre la visite au Maroc du Ministre Américain de la Défense ,un des concepteurs et exécutants de la politique criminelle de l'impérialisme Américain contre les peuples et des violations généralisées des Droits Humains;les massacres quotidiens des Irakiens ,la séquestration et la torture devenues célèbres dans les prisons de ABOU GHRAIB en Irak et de GUANTANAMO sur la terre Cubaine,l'appui inconditionnel des ETATS-UNIS au terrorisme d'Etat Israélien ne sont que des prototypes des crimes contre l'humanité commis par l' Administration J.Bush et son Ministre de la Défense.
 
L'Association Marocaine des Droits Humains proteste également et avec énergie contre l'implication et l'intégration du Maroc dans les plans américains de "lutte contre le terrorisme", ce qui aura incontestablement des retombées négatives sur la Sécurité de notre peuple et sur l'Indépendance même de notre pays.
• En conséquence, l'AMDH appelle les citoyennes et citoyens et les forces démocratiques, jalouses du respect du Droit du peuple marocain à l'autodétermination, à participer au sit-in de protestation organisé le Dimanche 12 Février de 11h à 11h30 devant le siège du parlement à Rabat.
Ce sit-in sera une occasion pour les participantEs de:
-          Protester contre la visite au Maroc du Ministre Américain de la Défense responsable essentiel des crimes de l'impérialisme contre les peuples.
-          Refuser l'intégration du Maroc – au nom de la lutte anti-terroriste – dans la stratégie sécuritaire et militaire américaine avec ses conséquences sur la sécurité de notre peuple et l'indépendance de notre pays.
-          Condamner le terrorisme d'Etat américain et sioniste contre les peuples et le terrorisme intégriste contre les innocents.
-          Dénoncer les crimes contre l'humanité, les crimes de guerre d'extermination massive et d'agression commis par l'impérialisme américain.
-          Se solidariser avec les peuples des pays colonisés et occupés, Palestine, Irak, Afghanistan notamment, et exiger leur indépendance ainsi que le respect des Droits Humains et des Droits des Peuples à travers le Monde


18:19 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, Courcelles, Belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.