07/04/2006

07/04/2006: Les Palestiniens ont élu majoritairement le Hamas pour le pouvoir, à la sauce "démocratique" capitaliste occidentale.

Les Palestiniens ont élu majoritairement le Hamas pour le pouvoir, à la sauce "démocratique" capitaliste occidentale.
Mais, il faut croire que les élections n' étaient pas si démocratiques que cela puisque les résultats ne sont pas ceux attendus par les ricano-otano-occidentaux et les valets sionistes pour que ceux-ci soient acceptés, voire même simplement tolérés...
Quand les occidentaux couperontils les ailes à l' Etat sioniste d' Israël, abreuvé de soutiens financiers et de fourntures d' armes les plus sophistiquées, les plus puissantes ?
C' est beau le "Monde libre" capiutaliste, ses silences, ses complicités, son hypocrisie, ses lâchetés  !
RoRo
 
 
 
 
 
----- Original Message -----
From: JCC
To: Assawra
Sent: Friday, April 07, 2006 6:47 PM
Subject: [assawra] Copie d'un courrier à une adresse au hasard de l'Union Européenne à Bruxelles

OBJET: suppression de l'aide financière à la Palestine

Bonjour.

Je viens d'apprendre que les institutions européennes venaient de suspendre leur aide financière à la Palestine. Je m'adresse à vous, ne sachant qui contacter.

J'ai honte de cette réaction, émanant des instances dirigeantes de l'union européenne, et je la réprouve. Je n'accepterai pas de faire partie d'un ensemble politique que se permet de telles options.

Pourquoi?

Très simple: les Palestiniens sont déjà dans une situation plus que dramatique. Ajouter à leur misère, de la part d'institutions soit-disant responsables, ne pourra qu'encourager encore plus les Palestiniens à des actions désespérées. Ce n'est certainement pas le but recherché par les responsables européens, sauf précisément à apparaître comme complètement irresponsables.

Je n'accepte pas de faire partie d'un tel ensemble politique, je le renie. A bas l'Europe actuelle de Bruxelles! et vive une autre Europe, basée sur la compréhension et sur le respect des élections démocratiques. même si elles gênent parce qu'elles mettent de facto à la tête de l'Etat palestinien des personnages que les Etats-Unis considèrent comme terroristes.

Jean-Claude Cousin

--

Jean-Claude Cousin
XPSP1 Kerio AdAware AVG FF1.5 TB1.5





ASSAWRA, liste de diffusion dédiée à l'Intifada ...

Visitez Al-Oufok : http://www.aloufok.net

21:31 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, Courcelles, Belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.