11/04/2006

11/04/2006: Point de vue: Elle est belle la démocratie européenne.

Palestine - Irak - Afghanistan, ...

Le dossiers d' actualités relatives à ces 3 pays occupés étant tellement volumineux, je ne retransmets plus, depuis ce 11 avril 2006, qu' aux camarades qui en ont fait expressément la demande, à mon adresse roger.romain@skynet.be  et/ou qui se sont régulièrement inscrits sur mes listes de diffusions "paix_socialisme_communisme", chez yahoo et smartgroups...

Je continue évidemment à prendre les adresses de tous ceux qui le désirent.

Merci à tous et vive la solidarité avec les résistants qui luttent contre les occupants sionnistes et ricano-otano-occidentaux pour la libération de leur pays !

RoRo

 
 
 
 
----- Original Message -----
From: genji
Sent: Tuesday, April 11, 2006 8:26 AM
Subject: [assawra] LA DEMOCRATIE OU TYRANIE OCCIDENTALE ?

Elle est belle la démocratie européenne.
 
Qu'elle est belle cette démocratie qui se rit d'un peuple qu'elle a massacré, occupé, violé envers et contre tous, dans tous les sens, qu'elle a dépossédé de ses terres.
 
Qu'elle est belle cette Angletterre barbare qui s'est achetée une flotte navale, qui s'est dotée d'une Industrie en coupant têtes, bras et jambes au Moyen-Orient.
 
Qu'elle est belle cette France qui a mis à feu et à sang le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie, rivalisant de la barbarie des voleurs et des assassins avec l'Angleterre.
 
Des siècles plus tard, rien n'a changé. France ou Royaume Uni toujours aussi barbares. Toujours à voler, à tuer au nom de la démocratie et de la Civilisation dont ils ne connaissent pas grand chose finalement.
 
Aller jusqu'à mettre le couteau sous la gorge des Palestiniens afin de leur faire reconnaître un état voyou, assassin dont le droit est de tuer à coups de missiles et de vider les mitraillettes sur les enfants de Gaza comme on le fit à Nuremberg en 40.
 
Et que l'on dénonce ces crimes, on nous rétorque "vous êtes anti-juif" parce que être juif donnerait le droit de prendre la terre des autres ? Parce que être juif c'est massacrer comme à Sabra, Chatila, Jénine, Jéricho, Ramallah et Gaza ? Parce que être juif c'est avoir le droit de tuer des militants politiques en les traitant de "terroristes" comme le faisaient les nazis en France ?
 
A vomir. L'Europe petit vassal sans prétentions universelles, sans humanité qui décharge sa haine en Palestine depuis plus de deux siècles. Non seulement, les Anglais se sont sauvés comme des lâches, des vauriens de Palestine abandonnant le Peuple aux troupes sionistes supportées par les USA mais les Espagnols ont fait la même chose au Sahara Occidental laissant un Peuple abandonné à son propre sort après l'avoir saigné aux quatres veines comme la France l'a fait au Moyen-Orient après avoir fait de la Syrie un patchwork.
 
Tous des voleurs, des assassins d'enfants, des tortionnaires, des dictateurs imbéciles.
 
Dans la Presse française on a le culot, on a l'indescence de désigner les crimes de Saddam Hussein en mettant en veilleuse ceux de la France en Irak, ceux des USA en Irak, ceux du Royaume Uni en Irak.

 
L'assassinat politique, les mensonges d'Etat, l'hypocrisie d'Etat, l'oppression des Peuples du Sud, c'est tout cela qui a nourri les bourses d'Europe et ce jusqu'à aujourd'hui.
 
Tous ceux qui mangent à leur faim en Europe, mangent au détriment des populations massacrées et volées, spoliées de leur terre et de leurs biens. Et ça donne des leçons !
 
Alger vient d'annoncer que le "Traité d'Amitié" entre Alger et Paris était reporté du fait de la loi votée par une poignée de politiciens pieds-noirs incultes et sans éducation, sans moralité qui s'imaginent que l'on ne peut vivre heureux que la tête sous leur botte.
 
De même la France ne reconnaît pas ses crimes en Algérie. Ni le génocide algérien. Et cette imbécile de dire aux Algériens "les Français aussi ont été victimes". Bandes d'abrutis, bandes de sans honneur, les Allemands aussi ont été victimes des bombes françaises en France et personne ne les pleure donc on n'a pas à pleurer un Français mort en Algérie pendant la période coloniale. Il n'avait qu'à rester chez lui et non à aller exploiter, massacrer, tuer et prendre le bien et la terre d'autrui.
 
L'Europe qui fait chantage au Hamas. Les Palestiniens devraient reconnaître leurs tortionnaires. Ils devraient reconnaître l'existence d'Israël alors que le monde entier en dehors d'une poignée de pays arabes ne reconnaît pas la Palestine.
 
La Palestine historique dont la culture judéo-chrétienne est la base de la civilisation judéo-chrétienne occidentale n'aurait jamais existé ? N'existerait pas ? Mais qui peut avaler pareil mensonge ?
 
Faire chantage au Peuple Palestinien. En vérité l'Europe est tombé si bas que même le caniveau la domine de sa hauteur. En vérité l'Occident mourra par sa barbarie comme il a régné par sa barbarie.
 
Je ris de ce carnaval, de ce monument qui représente l'apogée de l'hypocrisie occidentale qu'on appele TPI. Seuls des noirs et des européens de l'Est y sont jugés. Jamais d'américains ,de français, de britanniques, d'Israéliens. Pourtant les crimes commis en Irak, en Palestine, en Tchétchénie devraient être jugés par le TPI.
 
Mais allons donc cet Occident raciste, fasciste, voyou, voleur, assassin sait défendre ses criminels encouragés par l'impunité totale.
 
L'Europe et les USA, avec la complicité de la Presse occidentale hypocrite et démagogique en général sont allés jusqu'à tenter de laver les mains du bourreau Sharon du sang des Palestiniens.
 
Sharon le boucher encensé par la Presse occidentale. Jamais je n'ai vu ça. Jamais je n'ai vu pareille horreur.
 
Mais la Justice de la Providence est là. Elle frappe quand elle veut et personne n'y peut rien.
 
Après avoir massacré, handicapé des milliers de Palestiniens, Sharon chaque jour paie pour chaque âme qu'il a arraché. 5000 victimes à Sabra et Chatila, peut-être lui faudra-t'il attendre 5000 jours pour s'éteindre.
 
Son coma fut vécu comme le coma d'un Pape par bien des politiciens soi-disant laïques. Des prières pour Sharon comme n'en n'a pas eu le Pape Jean-Paul II.
 
Je vous dis qu'il y a quelque chose de pourri en France et il ne faut pas oublier que les crimes commis par la République française dans le monde, lors de l'époque dite "coloniale" qui était une époque fasciste qui donnera naissance moins de 200 ans plus tard au nazisme où il est établi par des extrémistes racistes que des races sont supérieures à d'autres. Or le colonialisme c'était déjà ça "l'autre n'est pas civilisé, l'occidental lui est supérieur".
 
Avec de telles références historiques, je ne suis pas étonnée de voir les européens et les américains manger des tartines couvertes de sang irakien, palestinien et africain chaque matin.
 
Je ne suis pas étonnée de Bush, de Blair et de tant de journalistes occidentaux ou pseudo-intellectuels qui comme le faisaient les nazis caressent leurs enfants en se ventant des bombes qui tuent en Irak.
 
La boucle est largement bouclée, et seule une grande révolution et la chute de l'Occident pourra délivrer les pays du Sud. Et ce jour n'est pas si loin. J'espère être vivante et le voir. Je ne vis que pour voir ce vieux monde d'assassins, de voleurs, de voyous, de barbares s'éteindre pour laisser revenir la Paix et la Liberté sur terre. L'Occident a trop longtemps régné et surtout il a très mal régné.
 
Quand on a sucé le sang de millions d'hommes, qu'on a réduit une partie de l'Humanité à l'Esclavage, à la famine et à la domination barbare et qu'on en est aujourd'hui à présenter des crises économiques comme on le voit en France et au Royaume-Uni, on se demande ce que ça aurait été si ces pays n'avaient pas été des "impuissances coloniales" (quand on est puissant au sens réel du terme on ne colonise pas l'autre, on ne cherche pas à le dominer).
L'occupation est le fait des tyrans et des voyous pas des humanistes et des justes.
 
Salutations.





ASSAWRA, liste de diffusion dédiée à l'Intifada ...

Visitez Al-Oufok : http://www.aloufok.net

10:49 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, Courcelles, Belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.