18/07/2006

17/07/2006: Communiqué de presse de Dieudonné Mbala Mbala: Le terrorisme Israélien et ses relais doivent être combattus dans l’union par les hommes libres de ce pays.

Communiqué de presse de Dieudonné Mbala Mbala: Le terrorisme Israélien et ses relais doivent être combattus dans l’union par les hommes libres de ce pays.


De : Marc Robert [mailto:dieudo2007_president@yahoo.fr]
Envoyé : lundi 17 juillet 2006 12:26
À : '2007@dieudo.net'
Objet : Communiqué de presse de Dieudonné Mbala Mbala

Bonjour et bonne réception,

 

Communiqué de presse

de Dieudonné Mbala Mbala

 

 

 

Le 17 Juillet  2006

 

 

Le terrorisme Israélien et ses relais doivent être combattus dans l’union par les hommes libres de ce pays.


La politique expansionniste et raciste israélienne se manifeste au grand jour tant au Liban qu’à Gaza. L’Etat israélien a pris prétexte de l’enlèvement -pour le moins suspect- de soldats pour mener une offensive terroriste massive contre les forces de résistance palestiniennes de Gaza et du Liban.

 

On constate que ces violations manifestes du droit international, pour ne pas parler de la plus élémentaire humanité, se font avec le soutien tacite non seulement des USA, mais également d’une partie importante du personnel politique français.

 

C’est ainsi que Nicolas Sarkozy, délégué du courant néo-conservateur pour la France, non content d’avoir de son propre aveu approuvé l’agression américaine en Irak, soutient ouvertement les actions terroristes israéliennes et ne cache plus son souhait de voir la France intégrer l’empire.

 

J’appelle les hommes libres de ce pays, à prendre leur courage à deux mains, comme vient de le faire l’ancien Président du conseil Constitutionnel Roland Dumas, à appeler un chat un chat et à se rassembler afin d’exiger des autorités françaises qu’elles condamnent l’agression israélienne et qu’elles entament au plus vite un dialogue avec les représentants élus du peuple palestinien ainsi qu’avec les représentants du Hezbollah.

 

J’appelle les organisations juives de France à faire preuve de mesure et à cesser d’attiser les tensions communautaires par leur soutien inconditionnel à la politique israélienne.

 

Je souhaite que Roland Dumas, ancien ministre des affaires étrangères, prenne l’initiative d’un rassemblement de tous ceux qui veulent la paix au Proche Orient,  et souhaitent que la France prenne des initiatives comme elle a su le faire au moment de la guerre du Golfe, dans le respect de ses principes  et de ses relations d’amitiés avec le monde arabo-musulman.

 

 

Dieudonné Mbala Mbala
Candidat à l'élection présidentielle
Le Bureau de campagne « Dieudo2007 »

Contact : Marc Robert,

Coordinateur national,

Tel : 06.72.65.90.57

 

 

Marc Robert

Coordinateur de campagne de Dieudonné Mbala Mbala

22:03 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, Courcelles, Belgique dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actualite, crimes, colonialisme, fascisme, france, guerre, histoire, imperialisme, israe, liban, occupations, palestine, politique, romain, racisme, sionisme, solidarite, terrorisme, usa | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.