24/07/2006

24/07/2006: "Tuez-les... Tuez-les tous... ensuite ce sera la paix"


De : assawra@yahoogroupes.fr [mailto:assawra@yahoogroupes.fr] De la part de Al Faraby
Envoyé : lundi 24 juillet 2006 14:01
À : Assawra
Objet : [assawra] "Tuez-les... Tuez-les tous... ensuite ce sera la paix"

 

( Hommage à  Layal Nagib* )

"Tuez-les... Tuez-les tous... ensuite ce sera la paix"

Al Faraby )

 

 

"Assawra", la liste de diffusion rattachée au site Al-Oufok ( www.aloufok.net ) vient de passer le cap symbolique des mille inscrits. En ces temps de grandes difficultés, sur tous les plans, c'est plutôt un encouragement pour chacun et pour nous tous à continuer sur le chemin de l'information vraie, celle qui raconte la vie de celles et de ceux qui résistent.

L'information qui engage à l'action sur la base d'une meilleur compréhension des grands évènements, comme de ceux qui peuvent paraître des plus futiles ou insignifiants. 

Les "F16" et les "Apaches", ces appareils de destruction massive, de fabrication américaine, utilisés par un État terroriste contre des peuples qui réclament justice et résistent contre l'occupation de leurs Patries.

Condoleezza Rice  en déplacement ces jours-ci dans la région a fait une déclaration relayée massivement, et de la façon la plus sérieuse du monde, par l'ensemble des propagandistes des hauts étages de l'information: "Pour instaurer la paix, il faut poursuivre la guerre".

Alors, ses "F16", pilotés par des soldats israéliens commandés par son ami Olmert, continuent à larguer leurs bombes sur les villes et les villages du Liban, détruisant toute source de vie, éradiquant tout signe de vie, massacrant tout vivant, n'épargnant ni femmes ni enfants.

Alors, ses "Apaches",  pilotés par des soldats israéliens commandés par son ami Olmert, continuent de tirer sur la population des camps de réfugiés de Gaza.

"Pour construire la paix, il faut en finir avec les terroristes" rabâche Condoleezza Rice, obéissant aux stricts consignes de son supérieur, celui qui prétend recevoir ses instructions de Dieu lui-même.

Alors, les agitateurs propagandistes, reprennent en chœur: "Hourra sur la racaille ! Tuez le plus grand nombre, et s'il y en n'a pas assez, déterrez-les et fusillez-les de nouveau !".

"Israël a le droit de se défendre." rajoute Bernard-Henri Lévy, des fois que l'opinion publique n'ait pas tout à fait compris le message.

Et le chœur de pousser son cri d'alarme: "C'est la guerre des civilisations. A mort les barbares !".

Alors Olmert se sent pousser des ailes et commande à ses "F16" et à ses "Apaches" de repasser au dessus des villes et des villages du Liban, et au-dessus des camps de Gaza !

"Tuez le plus grand nombre... ensuite ce sera la paix"

A l'hôpital public de Tyr, dans l'unité de soins intensifs, les médecins s'occupent d'un garçon de onze ans dont la tête et les jambes sont bandées. Sa mère et ses deux frères ont été tués dans le bombardement qui l'a blessé, explique le docteur Abbas Lezeik.

"Il veut parler à sa mère. On ne lui a pas encore dit qu'elle était morte".

"Assawra", la liste de diffusion rattachée au site Al-Oufok choisit ce jour-là de raconter l'histoire insignifiante de ce petit garçon atteint pat les "Apaches" de Rice et d'Olmert.

Assawra", la liste de diffusion rattachée au site Al-Oufok vient de passer le cap symbolique des mille inscrits... Comme la voix de la vérité est difficile à couvrir le puissant cri du chœur qui assène à tue-tête:  "Tuez-les... Tuez-les tous... ensuite ce sera la paix"

Bernard-Henri Lévy jubile !

 

http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=3259...

 

* Layal Nagib est une journaliste libanaise de 23 ans, photographe pour le magazine libanais Al-Jaras, a été tuée dimanche 23 juillet par un bombardement israélien dans le sud du Liban.

Elle circulait dans un taxi en direction de la ville frontalière de Qana quand le bombardement s'est produit à proximité. Son chauffeur a survécu.

Il s'agit de la première journaliste tuée depuis le début de l'agression israélienne contre le  Liban, le 12 juillet.

 

 

Consultez la rubrique "Rendez-Vous..."

http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=3231

 

 

Pétition

 

Non au terrorisme de l'État d'Israël

contre les peuples Palestinien et Libanais

 

Signez et faites signer la pétition à l'adresse :

http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=32

 

2427 signatures

 

www.aloufok.net

 

Participez à la liste de Diffusion " Assawra "
Liste dédiée à l'Intifada ...
S'inscrire en envoyant un message à :  assawra-subscribe@yahoogroupes.fr 

 

 

 

 

 

__._,_.___

ASSAWRA, liste de diffusion dédiée à l'Intifada ...

Visitez Al-Oufok : http://www.aloufok.net


Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :
http://fr.groups.yahoo.com/group/assawra/

22:08 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, Courcelles, Belgique dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sionisme, actualite, barbarie, crimes, colonialisme, guerre, histoire, imperialisme, israel, liban, occupations, palestine, romain, resistance, solidarite, terrorisme, usa, fascisme, politique, racisme | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.