04/09/2006

04/09/2006: LA FINUL RENFORCEE...ET APRES ?

De : assawra@yahoogroupes.fr [mailto:assawra@yahoogroupes.fr] De la part de RICHA Raymond
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 10:47

Objet : [assawra] LA FINUL RENFORCEE.ET APRES ?

 

LA FINUL RENFORCEE...ET APRES ?

La FINUL poursuit son renforcement au Sud de notre Pays, avec aucune initiative concrète de la part des Nations Unis pour mettre fin à l'agression israélienne contre le Liban : le blocus se poursuit, des territoires encore occupés et nos prisonniers toujours détenus en Israël.

Le blocus ne pourra se poursuivre indéfiniment et devra un jour cesser , non pas par la pression de l'ONU ou des régimes arabes sur Israël, mais par la volonté inébranlable de notre Peule à résister jusqu'au bout.

Le renforcement et le déploiement des forces de la FINUL achevés, le dernier mètre carré de notre sol ne sera libéré que par la pression de la Résistance Libanaise, sous ses multiples formes, combattant sur tous les fronts.

Le Liban, fort de l'unité de son peuple résistant, pourra et saura agir pour la libération des siens détenus dans les prisons israéliennes.

ET APRES ?

Le moment viendra alors où la question de la présence des forces de la FINUL sur notre sol se posera : LA FINUL RENFORCEE...ET APRES ?

Si pour cette force, l'étape suivante est de faire pression sur notre gouvernement afin que notre armée fasse ce que les dirigeants israéliens n'ont pu faire, alors, encore une fois, NOTRE PEUPLE, PAR SA RESISTANCE SOUS TOUTES SES FORMES, SAURA AGIR ET METTRA EN ECHEC TOUTE TENTATIVE DE SOUMISSION DEFINITIVE A LA VOLONTE AMERICANO-ISRAELIENNE.

Les peuples de tous les pays de près ou de loin engagés dans cette aventure guerrière de colonisation devront savoir que la Résistance Libanaise est infiniment généreuse en intelligences et sacrifices, pour la dignité de son peuple et pour la souveraineté du Liban.

Elle sera dans la voix unie qui entonnera des plus hauts sommets de nos montagnes jusqu'aux derniers recoins de nos vallées ; elle sera dans la désobéissance de nos responsables élus et religieux ; elle sera dans la visée vraie et juste de nos soldats et de nos résistants, dans nos villes et villages, dans nos quartiers, rues et ruelles, dans nos usines et champs.

Ce jour là, la Géographie, dans ses trois formes physique, confessionnelle et politique, se taira par amour de notre Pays...ET ENCORE UNE FOIS, NOTRE PEUPLE POSERA LA QUESTION : ... ET APRES






__._,_.___

ASSAWRA, liste de diffusion dédiée à l'Intifada ...

Visitez Al-Oufok : http://www.aloufok.net

Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :
http://fr.groups.yahoo.com/group/assawra/

12:38 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, Courcelles, Belgique dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actualite, courcelles, fascisme, histoire, guerre, imperialisme, israel, liban, occupations, palestine, onu, politique, presse, romain, sionisme, silence, solidarite, terrorisme, usa | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.