18/03/2007

17/03/2007: C’ est donc quoi ces « communistes » de cinéma, de pacotille ???

C’ est donc quoi ces « communistes » de cinéma, de pacotille  ???

RoRo

 

De : forumcommuniste@googlegroups.com [mailto:forumcommuniste@googlegroups.com] De la part de Al Faraby
Envoyé : samedi 17 mars 2007 10:33

Objet : [ForumCommuniste] 15 000 EUROS...

 

From: "Raymond Richa"

raymond.richa@free.fr

 

 

15 000 EUROS...
 
Le Conseil Général de la Seine Saint Denis, dirigé par le Parti Communiste Français, vient de verser 15 000 euros pour un partenariat avec Israël et accueillera le 19 mars de cette année le maire d'Akka pour signer ce protocole.
Tandis que le PCF dénonce dans un communiqué les agressions israéliennes envers le Peuple Palestinien, ainsi que la logique de "deux poids, deux mesures" pratiquée par ceux qui ne formulent des exigences qu'à l'égard des palestiniens et jamais des dirigeants israéliens, certains de ses responsables recueillent de l'argent pour Israël et accueillent quelques uns de ses responsables.
15 000 euros . et entre temps, les autorités israéliennes, de nouveau, commettent un crime monstrueux, le mercredi 7 mars 2007 : elles effacent un village non reconnu dans le Naqab, terre palestinienne occupée en 48 et dont la population a été en majorité expulsée vers la Jordanie.
15 000 euros . et les forces de l'occupation lancent une attaque, tôt le matin du 7 mars, contre ce village paisible, détruisant toutes les maisons, les tentes, les abris pour animaux, et transportent les débris dans des camions pour les sortir du village.
15 000 euros .et les autorités israéliennes détruisent tout ce qu'elles peuvent en Palestine, en faisant croire qu'il n'y a pas de vie, pas de villages, pas d'agriculture, et pour dire au monde "civilisé":  NOUS ALLONS PLANTER LE DESERT
15 000 euros .et un nettoyage ethnique en Palestine, sous la bénédiction de BUSH et le regard complice et hypocrite de l'Occident.
15 000 euros.et le village Tawil Abu Jaroul fut le théâtre de plusieurs raids policiers ces derniers mois, en vue de détruire les maisons et prendre la terre.
Ce village existait en 1948, il avait ses écoles, son marché, ses routes, et ce cimetière témoigne de notre présence et de nos racines.
L'Occupation Israélienne  appelle cela : la Solution finale.
La victime d'hier est ainsi devenue le bourreau d'aujourd'hui, ayant hérité la doctrine et la méthode de ses bourreaux d'hier
Un grand merci au Conseil Général de la Seine Saint Denis

20:32 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, Courcelles, Belgique dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.