03/06/2007

29/05/2007: "Mon fils est mort pour rien, il a été tué par son propre pays" ...

Elle a perdu un fils en IRAK. Tous les mêmes, tous dans le même sac ! Dégoûtée des guerres et de la pseudo "démocratie" capitalistes étatsuniennes, elle se retire. Je la comprends et vous ?
RoRo

-------- Message original --------

Sujet: [assawra] Cindy Sheehan : "Mon fils est mort pour rien, il a été tué par son propre pays"
Date: Tue, 29 May 2007 22:20:57 +0200
De: Al Faraby <rolland.richa@wanadoo.fr>
Répondre à: assawra@yahoogroupes.fr
Pour: Assawra <assawra@yahoogroupes.fr>


Irak
Cindy Sheehan : "Mon fils est mort pour rien, il a été tué par son propre pays"
 
La militante pacifiste américaine Cindy Sheehan annonce qu’elle met un terme à sa croisade contre la guerre en Irak.
En 2004, Cindy Sheehan avait perdu son fils, Casey, mort en combattant en Irak. Elle était devenue depuis le visage de l’Amérique anti-guerre.
"Mon fils est mort pour rien, il a été tué par son propre pays, un pays dirigé par une machine de guerre qui contrôle même ce que nous devons penser", peut-on lire sur le site internet dailykos.com , qui publie sa lettre.
Dans ce texte teinté d’amertume, Cindy Sheehan renvoie dos à dos républicains et démocrates. Elle reproche surtout aux seconds de l’avoir traité avec violence quand elle a exigé d’eux ce qu’elle exigeait des républicains.
Elle a également regretté que le mouvement anti-guerre se soit enlisé en devenant l’otage de querelles d’ego, au détriment de la paix et du respect de la vie humaine.
"Je vais prendre ce qui me reste et rentrer chez moi, écrit-elle, je vais assumer mon rôle de mère auprès des enfants qui me restent et tenter de retrouver ce que j’ai perdu."
"Les Etats-Unis ne sont pas le pays que j’aime, je ne peux rien faire pour vous à moins que vous ne le vouliez. La balle est dans votre camp."
 
Mardi, 29 mai 2007
 
 
 
Participez à la liste de Diffusion " Assawra "
Liste dédiée à l'Intifada ...
S'inscrire en envoyant un message à : 
assawra-subscribe@yahoogroupes.fr 
 
 
__._,_.___
ASSAWRA, liste de diffusion dédiée à l'Intifada ...

Visitez Al-Oufok : http://www.aloufok.net

23:13 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, Courcelles, Belgique dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.