13/06/2007

26/05/2007: Hortefeux: karchérisation massive ...

Sujet: Hortefeux: karchérisation massive
Date: Sat, 26 May 2007 18:48:01 +0200
De: Belle Zébuth <belle.zebuth@free.fr>


Actualités Google
 
Hortefeux: karchérisation massive
Reveil-des-marmottes - Il y a 20 minutes
Nicolas Sarkozy a gagné la présidentielle en piochant dans l'électorat du FN, il gagnera les législatives de la même façon. Le Pen parle, Sarkozy agit.
 
Brice Hortefeux, le nouveau ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale, veut virer 25 000 "étrangers" cette année. Brice Hortefeux précise, avec un certain cynisme, que les expulsions seront faites «dans le respect dû aux personnes» et, pour se donner un brin d'humanisme, ajoute: "La politique de l'immigration sera dictée par la fermeté !" Brice Hortefeux, un très proche de Nicolas Sarkozy, explique ces mesures "draconiennes" (Sic) par l'explosion du "baby boom" en France. Traduction: Comme les femmes françaises sont les championnes d'Europe de la natalité, et qu'à ce rythme on va arriver à 70 millions d'habitants en Sarkozie, on vire les étrangers. Par le fait, Sarkozy devra s'expulser lui-même. Huit individus sur dix vivant en France ne sont pas d'appellation AOC. Le beau Kouchner va-t-il collaborer à cette «karchérisation massive» ? Nous parlons d'êtres humains et non de sacs de riz !
 
Certes, la France ne peut pas accueillir les 6 milliards d'étrangers de la planète. Il faudrait enfin imaginer une politique intelligente de l'immigration et non une politique d'expulsion. Ceux qui sont là sont là, on ne peut pas les chasser. Nicolas Sarkozy a gagné la présidentielle en piochant dans l'électorat du FN, il gagnera les législatives de la même façon. Le Pen parle, Sarkozy agit. La France fédérale est la principale "bataille" du Réveil des Marmottes. Nicolas Sarkozy n'a jamais été -et ne sera jamais- favorable à la France des régions. Au contraire, Sarko est un homme voulant encore plus centraliser le pays car c'est le seul moyen d'accroître le pouvoir. En juin, Sarkozy et l'UMP auront tous les pouvoirs (Présidence, Sénat, Assemblée, RG, DST, PJ, DGSE...) et contrôleront les médias et la justice (nous l'observons avec les nominations actuelles). Peut-on encore parler de démocratie ? Soyons réalistes !

Le Réveil des Marmottes n'abandonnera pas son combat pacifique. Le Webmaster du RdM a toujours été anti-Sarko, et ce depuis 1993, lorsque s'est mis en place le gouvernement Balladur avec Charles Pasqua. Dès le début, le Réveil des Marmottes a compris qui était en réalité Nicolas Sarkozy, un homme dévoré par l'ambition et le pouvoir. Dès le premier numéro (1994, RdM version imprimée - ISSN 1264-8086 - Voir Ours), notre canard a publié des dessins explicites. En 2007, le Réveil des Marmottes reste une revue d'opposition, de résistance même. Il persistera et continuera à proposer la vraie réforme pouvant changer la France et l'Europe: Une France fédérée en régions et une Europe des peuples. On a le droit d'aimer son pays et de vouloir le moderniser, on peut aimer les régions et défendre leur droit à se gérer elles-mêmes et on peut désirer une Union Européenne respectueuse des libertés et garantissant l'indépendance des pays et des régions. Sarkozy est le contraire de tout cela. Depuis 1993, Nicolas Sarkozy n'a jamais évoqué la France des régions ou l'Europe des peuples. .../...
 
Lire tout:

19:33 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, Courcelles, Belgique dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.