29/12/2007

19/12/2007: LA PREMIERE DAME DE FRANCE ...




-------- Message original --------

Sujet: LA PREMIERE DAME DE FRANCE
Date: Wed, 19 Dec 2007 18:55:17 +0100 (CET)
De: FISCHER BERNARD <fischer02003@yahoo.fr>


Par Dan Assayah
Rubrique: Actualité
Publié le 18 décembre 2007 à 09:00
LIBRE PAROLE & OPINION - Carla et Nicolas main dans la main dans les rues de Jérusalem lors de la prochaîne visite du Président français en Israël ? La presse israélienne “se régale” et annonce les nouvelles amours de Nicolas Sarkozy. Son aventure à Disney fait rêver les mâles israéliens.
Sans préjuger du futur, il est certain que le week-end prochain la presse du pays va décrire la vie de Carla Bruni et de ses origines juives. La presse israélienne qui aime la “pipolisation” va certainement annoncer avant tout le monde la Brith Milah du “Bébé de Carla et Nicolas” à la Synagogue de Neuilly.
Petite-fille de Juifs piémontais, Carla Bruni est née à Turin. La chanteuse a confirmé sa liaison avec le Président de la République Nicolas Sarkozy au directeur de L’Express, Christophe Barbier.
Carla Bruni connaît très bien Israël à travers son ex-compagnon Arno Karsfeld qui a la double nationalité franco – israélienne. Elle a eu un fils avec Raphaël Enthoven, très connu dans les milieux franco-israéliens de la littérature.
Selon la presse spécialisée :
“Carla Bruni-Tedeschi, plus connue sous le nom Carla Bruni, est un ex-mannequin top-model et auteur compositeur interprète italienne de chansons. Née le 23 décembre 1967 à Turin, elle vit en France depuis l'’âge de 5 ans.
Elle est la fille du compositeur d’'opéra et riche industriel Alberto Bruni Tedeschi et de l’'actrice et pianiste concertiste Marysa Borini, et la petite soeur de l’'actrice, scénariste et réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi”.
 
“Alors que Carla Bruni vit avec l’'éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven, elle le trompe avec son fils Raphaël Enthoven, mari de Justine Lévy dont il divorcera. Justine Lévy publiera en 2004 un livre à succès sur la question”.
 
Selon le Site d’Europe 1 : “Carla Bruni, 38 ans, et Nicolas Sarkozy, 52 ans, se seraient rencontrés le 23 novembre 2007. Depuis, les rumeurs enflaient. On les avait vus ensemble au château de Versailles et la chanteuse s’'était rendue plusieurs fois à l'’Elysée… Le couple se serait rencontré lors d'’un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla. La semaine prochaine, Nicolas Sarkozy se rendra en Italie, pays d’'origine de sa belle. Lui servira-t-elle de guide ? L’'Elysée n’'a pas souhaité faire de commentaires pour le moment.
 
Carla Bruni, qui a été un temps la compagne d’'Arno Klarsfeld, a eu un fils, aujourd’hui âgé de 5 ans, avec Raphaël Enthoven, ex-mari de Justine Lévy qui a publié un livre à succès sur cette histoire, “Rien de grave”.—

12:08 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, Courcelles, Belgique dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.